Pas le temps ou pas envie de trier, classer et ranger ?
Envie de plus de temps pour vous, vos loisirs... ?
Peur de perdre trace d'un papier ?
Vous êtes au bon endroit !
Comment faire ?
Les papiers s’accumulent dans vos banettes, sur un coin de table, sur le bureau, dans la maison...
Quels documents vont ensemble ? Que devez-vous conserver et combien de temps ?
C'est bien beau d'avoir une organisation mais cela n'est rien sans un bon classement pat thème et un rangement clair et facile.
Pour cela il vous faut prendre du temps et un lieu de stockage.
Mon travaille consiste à mettre en place les actions permettant de résoudre ces problèmes.
La solution :
Je me déplace à votre domicile pour effectuer un diagnostique de vos besoins.
A la suite de ce diagnostique, j'évalue l'existant et explore les possibilités de lieux pour le stockage.
Pour le tri des papiers, voici le déroulé :
trier les papiers par thème
faire une pile avec les papiers à jeter/détruire
faire des piles par thème
Pour le rangement, je vous fourni le matériel nécessaire (hors armoire/bibliothèque) : classeurs, pochettes, chemises...
Classer = mettre en pile les documents par thème (impôts, assurances, factures...) avant de ranger.
Ranger = intégrer les documents classer par thème dans des pochettes/classeurs/boites... et les ordonner dans le lieu de stockage désigner par vous.
Enfin, je numérise vos documents afin de garder une trace en cas de perte du papier.
Prestation effectuée au domicile du client et au siège d'Office Zen pour la numérisation.
Cette prestation est disponible à l'acte et exclut la mise en place d'une organisation.
Je vous propose aussi le pack Booster.